Offre Emploi : Responsable communication – Feeling Sports

 

Feeling Sports, spécialiste du gaming digital auprès des grands événements sportifs et des entreprises, recherche un(e) responsable communication dans le cadre de son développement en France et à l’étranger.

Située à Paris et à Lille, Feeling Sports propose des animations digitales innovantes autour des plus grandes compétitions de sport à travers 2 offres clés en main :

  • Une offre de “Fan Engagement” destinée aux organisateurs d’événements (Fédérations, Ligues, clubs), mais également aux médias et agences
  • Une offre “Corporate” destinée aux entreprises pour la mise en place de team building digitaux

Travailler chez Feeling Sports, c’est être au plus près des plus grands événements sportifs de l’année. C’est également accompagner les clients sur l’acquisition de données qualifiées, la création d’animations innovantes pour placer le fan au cœur de l’événement et proposer une mise en avant efficace au(x) sponsor(s) impliqués dans le projet.

Les événements sportifs de Fan Engagement officiellement gérés par Feeling sports vous feront vivre pleinement – et de l’intérieur – le Tournoi des Six Nations de Rugby, Roland-Garros, le Tour de France, les championnats du monde de ski, la coupe du monde de Basket, la ligue écossaise de football, les championnats du monde de natation, la Ligue 1 et de nombreux autres événements à venir.

Missions principales :

Les missions proposées pour ce poste sont les suivantes :

  • Redéfinition/adaptation de l’image de marque de Feeling Sports à travers ses éléments graphiques (logo) et ses éléments de langage (baseline).
  • Mise en place dans toutes les communications d’une identité forte à travers un ton original, direct, accrocheur, avec le sens de la formule et ouvrant la voie aux commentaires/intéractions
  • Élaboration et déploiement d’une stratégie de communication B2B afin de promouvoir la marque Feeling Sports et ses produits : conception et création – avec l’aide de graphistes – de contenus promotionnels sur les réseaux, participation à des salons, gestion des relations presse, travail sur le référencement des sites etc.
  • Pilotage du projet de refonte du site www.feelingsports.com
  • Aide à la stratégie de lancement des nouvelles animations grand public, en lien avec nos clients (fédérations, ligues, clubs, médias etc.)
  • Mise en place d’une veille active sur les nouveaux moyens de communication, et sur l’écosystème digital / gaming / sport
  • Reporting des actions mises en place pour évaluer leur efficacité (indicateurs de performance)

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un Bac +5 (communication) et avez plusieurs années d’expérience professionnelle à valoriser pour ce poste
  • Vous êtes en capacité d’élaborer et de mettre en place une stratégie globale de communication
  • Vous êtes force de proposition, proactif(ve), créatif(ve) et autonome
  • Vous aimez l’univers de la publicité et avez des facilités pour trouver des accroches, formulations ou des idées percutantes
  • Vous êtes à l’aise dans l’univers des réseaux sociaux, du sport et avez de bonnes notions sur le référencement naturel
  • Vous avez un excellent relationnel, un bon esprit d’analyse et de très bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous aimez le sport
  • Vous parlez couramment anglais

Vos attentes :

Vous souhaitez un emploi :

  • original, avec une grande variété de missions
  • responsabilisant, avec une grande autonomie et où vous mesurez l’impact immédiat de vos actions
  • qui vous permet d’apprendre rapidement, tout en agissant au contact direct de la direction d’une entreprise en forte croissance
  • dans une équipe jeune et passionnée
  • dans un cadre agréable, dans notre bureau de Paris (près de la place Ste Marthe dans le 10ème) ou dans notre bureau de Lille (centre-ville, près de Lille Flandres)

Ecrivez-nous à l’adresse contact@feelingsports.com avec CV et lettre de motivation

Niveau d’expérience souhaité : Minimum 5 ans

Rémunération : entre 38K€ et 45K€ hors avantages, et à négocier selon profil

À-côtés : Prime d’intéressement entreprise, RTT, remboursement de 50% de l’abonnement transport, Tickets restaurant, Télétravail 1J/semaine en moyenne + occasionnel sur une semaine complète, abonnement à l’Équipe numérique, abonnement collectif au Parc des Princes et au Stade Pierre Mauroy

Type de contrat : CDI

Date de début : Dès que possible, idéalement sous maximum 2 mois

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Conseiller de vente – GOLF LAND (78310) Audiences TV : un pic à 8 millions de téléspectateurs sur...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)