Offre Emploi : Responsable marketing et communication (H/F) – Ultimate Tennis Showdown (UTS)

 

CDI- Responsable marketing et communication (H/F)

Imaginé par Patrick Mouratoglou en 2020, UTS (www.uts.live) est une révolution dans le monde du tennis professionnel.

Après deux premiers évènements « proof-of-concept » en 2020 et 2021 et une levée de fonds en 2022, UTS s’est imposé en 2023 comme la ligue de tennis la plus innovante du monde Les trois événements de l’édition 2023, Los Angeles, Francfort et Londres ont opposé les plus grandes stars du tennis mondial (Rune, Rublev, Ruud, Dimitrov, Monfils, Tiafoe, Shelton..) dans une nouvelle compétition au format ultra-dynamique qui révolutionne l’expérience fan. Pour la Saison 2024 UTS continue sa lancée avec quatre évènement à l’étranger en commençant par Oslo.

En tant que Responsable marketing et communication (H/F), vous serez en charge de piloter le marketing et la communication d’UTS à l’international à 360 degrés.

Votre rôle sera de développer la notoriété et l’engagement autour d’UTS à l’international ainsi que de développer les revenues billetterie des différents évènement UTS en particulier dans chacun des pays hôtes des évènements UTS.

VOS MISSIONS :

1- Déployer le plan marketing sur UTS- Coordonner les équipes internes et prestataires en charge des différents leviers de communication/marketing

Réseaux sociaux/community management
Partenariats médias : radio, TV, digital
Acquisitions sur le digital
Opérations spéciales/partenariats dans les villes hôtes des events UTS : club de tennis, universités, sociétés étrangères, etc..
Relations presse

2- Offres billetterie

Conception et mise en place d’offres billetteries adaptées aux différents publics d’UTS

3- Influenceurs et Célébrités

Création et mise en place d’une stratégie influenceurs et célébrités sur chaque évènement

VOTRE PROFIL :

Bac +4/5 type école de commerce avec une spécialisation marketing / marketing digital ;
Vous avez une expérience au minimum de 3 à 7 ans dans le marketing et la communication.
Vous êtes parfaitement bilingue en anglais et une expérience à l’étranger est un plus ;
Vous avez une forte appétence commerciale & business et disposez d’une expérience réussie dans l’écosystème du marketing digital ;
Dynamique et autonome, vous avez un tempérament accrocheur et persévérant ;
Vous êtes orienté.e résultat et force de proposition pour amener du flux ;
Vous êtes proactif.ve et savez anticiper les risques grâce à votre esprit d’analyse ;
Vous aimez interpréter les chiffres et vous n’avez pas peur d’Excel ;
Vous êtes de nature curieuse et aimez proposer de nouvelles idées ;
Vous appréciez travailler en équipe et évoluer dans un environnement effervescent

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :

Évoluer dans un environnement agile et intense vous permettant d’en apprendre beaucoup sur le monde du marketing digital et de la gestion de projets ;
Profiter de l’hyper-croissance de la société pour évoluer rapidement en compétences et en responsabilités ;
Un cadre de travail incroyable (poste basé à Sophia Antipolis, au cœur du Mouratoglou Resort)
Un salaire attractif et des avantages nombreux.

Durée du travail :

Type de contrat : CDI
Lieu : Biot, Provence-Alpes-Côte d’Azur, France
Rémunération : Selon profil

Pour postuler, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Randstad va accueillir "la Maison de l’Athlé" pendant les... Offre Emploi : Directeur(trice) de clientèle - Amaury Media
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)