Offres de Stage : communication, marketing – Sportimize

 

 

Sportimize est une entreprise belge de consultance dans le sport, sans bureaux fixes, basée à Bruxelles. Depuis 2014, nous travaillons dans le football et basketball professionnel, ainsi que pour d’autres marques sportives, et proposons diverses stratégies, workshops ou gestion de la communication à nos clients.
Deux d’entre eux, pour lesquels nous cherchons des stagiaires, sont la Royale Union St-Gilloise (Division 1B de football ~ Ligue2) et le Basic-Fit Brussels Basketball (Division 1 ~ Pro A).

OFFRE
Nous recherchons 2x par saison 4 stagiaires (H/F) pour différentes missions dans différents segments : Management – communication – marketing – community management – infographie et vidéo.
Ce stage te plait et tu as toutes les compétences requises? Une expérience unique dans le monde du sport professionnel bruxellois t’attend ! (NB : En Belgique, les stages ne sont pas rémunérés.)

PROFIL
 Tu es flexible et dynamique (travail les jours de matchs durant les week-ends)
 Tu es indépendant, responsable et tu souhaites parfaire tes connaissances dans le business sportif
 Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour toi
 Tu maitrises Photoshop et/ou Première-After Effect (création de templates et utilisation)
 Ton orthographe est quasi irréprochable
 Tu as les connaissances nécessaires en Football et en Basketball
 Des connaissances wordpress sont un plus

DURÉE
Minimum 6 semaines. Un stage de plusieurs mois est idéal.
INTÉRESSÉ(E) ?
Nous serons ravis de t’accueillir après avoir reçu ton CV + une lettre de motivation + des créations infographiques et vidéos de 10 lignes maximum.
 Une seule adresse : alexandre@sportimize.be .
 Plus d’infos : 0032 494 87 28 10.
 Suivez-nous sur Facebook – Twitter – Instagram & www.sportimize.be

Laisser un commentaire

4 milliards de dollars pour le TOP 100 des sportifs les mieux... Lionel Messi sera sur la jaquette de PES 2020 (Konami)
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)