L’Olympique de Marseille victime d’un cambriolage avoisinant les 5000€

Crédits photo : La Provence

 

Dans un communiqué de presse, l’Olympique de Marseille vient de confirmer avoir été victime d’un cambriolage dans la nuit du 29 au 30 janvier. Des équipements individuels d’entrainement et des affaires personnelles auraient été dérobés pour un montant avoisinant les 5000 euros. 

Ce midi, le journal La Provence annonçait un cambriolage à La Commanderie, le centre d’entraînement du club de l’Olympique de Marseille. Dans l’après-midi la direction du club marseillais a confirmé l’incident.

Selon les informations du journal phocéen confirmées de source policière, les cambrioleurs se sont introduits dans le vestiaire de l’équipe professionnelle et se sont emparés de matériel sportif et des effets personnels de certains joueurs. Adil Rami, le défenseur de l’Olympique de Marseille se serait fait subtiliser une paire de chaussures d’une valeur estimée à plus de 1 000 euros.

L’enquête a immédiatement été confiée à la police puisque le club a déposé plainte. Les forces de police sont actuellement sur les lieux du cambriolage pour tenter de relever d’éventuels indices laissés par les auteurs du vol.

La direction du club a également ouvert une procédure interne « en raison de défaillances constatées incombant au prestataire externe assurant la sécurité du site » explique l’Olympique de Marseille dans son communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Digital Learning - FFT Salaire - Un contrat à 4 millions d'euros par an pour Lassana...
Offre de Stage - Offre de Stage : Content Designer - Rebound CG.(Lire la suite) NFL - NFL - Quelle agence accompagne Washington dans son rebranding ?(Lire la suite) Football - DoorDash premier sponsor maillot de la futur franchise Angel City Football Club(Lire la suite) Football - L'évolution des ballons de la Premier League depuis la saison 2000-2001(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Sponsoring - Après les Clippers en NBA, Honey s'affiche sur le maillot du LA Galaxy en MLS(Lire la suite)