Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes – Un budget de 3M€ et un Naming pour le court central

photo : Twitter @light_air

 

Ce matin, l’ATP 250 de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes tenait une conférence de presse à l’Hôtel de Ville de Lyon.

Pour cette premiere édition du tournoi qui se déroulera dans le Parc de la Tête d’Or, le budget sera « aux alentours de 3 millions d’euros » comme l’a confirmé Gaëtan Müller (Sport Plus Conseil). « Nous attendons plus de 20 000 personnes sur l’ensemble de la semaine ».

Ce dernier a également précisé que le court central portera le nom « Espérances Banlieues ». Un Naming « offert » à cette Fondation par Alila, promoteur immobilier et sponsor maillot dos actuel de l’Olympique Lyonnais en football. Dans le cadre de cette action de Mécénat pour Alila, « près de 200 jeunes seront également invités pendant le tournoi ».

Depuis Madrid, Jo-Wilfried Tsonga, ambassadeur du tournoi a tenu à remercier les partenaires du tournoi et s’est dit heureux de l’action d’Alila. « Ca me tient à coeur d’essayer d’associer le partage à mes actions ».

Rappelons que pour ce tournoi, les principaux partenaires sont la Région Auvergne Rhône-Alpes, la ville de Lyon, BNP Paribas, bwin, Eiffage, Emirates, Alila, Appart’City, Babolat, Byblos Group, DLSI, le coq sportif, LightAir, Marriott, Peugeot ou encore GL Events.

Concernant la dotation globale du tournoi, les joueurs se partageront un total de 540 310 euros dont 85 945€ pour le vainqueur.

Aperçu 3D du court central de l’Open Parc (Lyon Tête d’Or)

 

Laisser un commentaire

Livre - "Organiser un évènement sportif" (édition 2017) Isilines Transporteur Officiel de l'équipe de France de Handball
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)