Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes – Un budget de 3M€ et un Naming pour le court central

photo : Twitter @light_air

 

Ce matin, l’ATP 250 de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes tenait une conférence de presse à l’Hôtel de Ville de Lyon.

Pour cette premiere édition du tournoi qui se déroulera dans le Parc de la Tête d’Or, le budget sera « aux alentours de 3 millions d’euros » comme l’a confirmé Gaëtan Müller (Sport Plus Conseil). « Nous attendons plus de 20 000 personnes sur l’ensemble de la semaine ».

Ce dernier a également précisé que le court central portera le nom « Espérances Banlieues ». Un Naming « offert » à cette Fondation par Alila, promoteur immobilier et sponsor maillot dos actuel de l’Olympique Lyonnais en football. Dans le cadre de cette action de Mécénat pour Alila, « près de 200 jeunes seront également invités pendant le tournoi ».

Depuis Madrid, Jo-Wilfried Tsonga, ambassadeur du tournoi a tenu à remercier les partenaires du tournoi et s’est dit heureux de l’action d’Alila. « Ca me tient à coeur d’essayer d’associer le partage à mes actions ».

Rappelons que pour ce tournoi, les principaux partenaires sont la Région Auvergne Rhône-Alpes, la ville de Lyon, BNP Paribas, bwin, Eiffage, Emirates, Alila, Appart’City, Babolat, Byblos Group, DLSI, le coq sportif, LightAir, Marriott, Peugeot ou encore GL Events.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Concernant la dotation globale du tournoi, les joueurs se partageront un total de 540 310 euros dont 85 945€ pour le vainqueur.

Aperçu 3D du court central de l’Open Parc (Lyon Tête d’Or)

 

Laisser un commentaire

Livre - "Organiser un évènement sportif" (édition 2017) Isilines Transporteur Officiel de l'équipe de France de Handball
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)