Paris Sportifs – Combien ont misé les français pendant l’Euro 2016 ?

paris sportifs euro 2016 mises totales ARJEL

 

Au lendemain de la finale de l’UEFA Euro 2016, l’ARJEL et FDJ présentent les premiers chiffres du marché français des paris sportifs pendant la compétition.

La finale Portugal – France est le match de l’Euro 2016 ayant réuni le plus de mises avec un total de 29,6 millions d’euros dont 12,6M€ sur les sites des 12 opérateurs agréés par l’ARJEL et 17,0M€ sur les paris à cotes dans les 25 000 points de vente « ParionsSport » (presse, bar, tabac) FDJ.

En cumulé, sur les 51 matches de l’EURO 2016 et hors autres paris portant sur l’ensemble de la compétition*, 292,4 M€ ont été misés à la fois sur les sites des 12 opérateurs agréés par l’ARJEL et les points de vente FDJ, dont 137,3M€ en ligne. Lors de la Coupe du Monde 2014, les mises en ligne avaient représenté 109M€ de mises.

Les 3 matchs ayant réuni le plus de mises pendant l’Euro 2016

Portugal – France : 29,6M€
Allemagne – France : 15,3M€
France – Islande : 13,5M€

*ces chiffres ne concernent que les paris placés sur les matchs de l’Euro 2016. S’ajouteront à ces chiffres ceux relatifs aux paris génériques non liés à un match précis mais portant sur l’ensemble de l’EURO 2016 (par exemple : qui va gagner la compétition, meilleur buteur, meilleure attaque…).

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Chef des ventes e-commerce - Lapierre Performances sportives, activations marketing... Pourquoi Nike...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)