Paris Sportifs – Combien ont misé les français pendant l’Euro 2016 ?

paris sportifs euro 2016 mises totales ARJEL

 

Au lendemain de la finale de l’UEFA Euro 2016, l’ARJEL et FDJ présentent les premiers chiffres du marché français des paris sportifs pendant la compétition.

La finale Portugal – France est le match de l’Euro 2016 ayant réuni le plus de mises avec un total de 29,6 millions d’euros dont 12,6M€ sur les sites des 12 opérateurs agréés par l’ARJEL et 17,0M€ sur les paris à cotes dans les 25 000 points de vente « ParionsSport » (presse, bar, tabac) FDJ.

En cumulé, sur les 51 matches de l’EURO 2016 et hors autres paris portant sur l’ensemble de la compétition*, 292,4 M€ ont été misés à la fois sur les sites des 12 opérateurs agréés par l’ARJEL et les points de vente FDJ, dont 137,3M€ en ligne. Lors de la Coupe du Monde 2014, les mises en ligne avaient représenté 109M€ de mises.

Les 3 matchs ayant réuni le plus de mises pendant l’Euro 2016

Portugal – France : 29,6M€
Allemagne – France : 15,3M€
France – Islande : 13,5M€

*ces chiffres ne concernent que les paris placés sur les matchs de l’Euro 2016. S’ajouteront à ces chiffres ceux relatifs aux paris génériques non liés à un match précis mais portant sur l’ensemble de l’EURO 2016 (par exemple : qui va gagner la compétition, meilleur buteur, meilleure attaque…).

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Chef des ventes e-commerce - Lapierre Performances sportives, activations marketing... Pourquoi Nike...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)