Paris Sportifs – Combien ont misé les français pendant l’Euro 2016 ?

paris sportifs euro 2016 mises totales ARJEL

 

Au lendemain de la finale de l’UEFA Euro 2016, l’ARJEL et FDJ présentent les premiers chiffres du marché français des paris sportifs pendant la compétition.

La finale Portugal – France est le match de l’Euro 2016 ayant réuni le plus de mises avec un total de 29,6 millions d’euros dont 12,6M€ sur les sites des 12 opérateurs agréés par l’ARJEL et 17,0M€ sur les paris à cotes dans les 25 000 points de vente « ParionsSport » (presse, bar, tabac) FDJ.

En cumulé, sur les 51 matches de l’EURO 2016 et hors autres paris portant sur l’ensemble de la compétition*, 292,4 M€ ont été misés à la fois sur les sites des 12 opérateurs agréés par l’ARJEL et les points de vente FDJ, dont 137,3M€ en ligne. Lors de la Coupe du Monde 2014, les mises en ligne avaient représenté 109M€ de mises.

Les 3 matchs ayant réuni le plus de mises pendant l’Euro 2016

Portugal – France : 29,6M€
Allemagne – France : 15,3M€
France – Islande : 13,5M€

*ces chiffres ne concernent que les paris placés sur les matchs de l’Euro 2016. S’ajouteront à ces chiffres ceux relatifs aux paris génériques non liés à un match précis mais portant sur l’ensemble de l’EURO 2016 (par exemple : qui va gagner la compétition, meilleur buteur, meilleure attaque…).

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Chef des ventes e-commerce - Lapierre Performances sportives, activations marketing... Pourquoi Nike...
Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite)