Quel premier bilan de la campagne Winamax « Les Petits Pronos » ?

 

Depuis quelques semaines, Winamax s’est associé au groupe Canal+ pour lancer une web-émission hebdomadaire « Les Petits Pronos ».

Pour cette campagne promotionnelle de brand content menée par l’agence re-mind PHD, l’opérateur de paris sportifs et de poker en ligne s’est offert un plateau 100% brandé à ses couleurs. Une émission de paris sportifs diffusée sur les réseaux sociaux et la chaîne Dailymotion du Canal Football Club et animée par Nicolas Tourriol.

A la veille de la 6ème émission qui sera diffusée demain, Winamax dresse le bilan des premières semaines :
– 2 891 404 vues du post
– 585 866 vues de l’émission
– 548 577 spectateurs (facebook et twitter cumulés)
– 15 500 interactions sociales (réactions, likes, commentaires, tweet, partages etc…)

Un dispositif de brand content plutôt efficace qui permet à Winamax de travailler son image de marque avec un programme au ton décalé. Reste à savoir si l’opérateur de paris sportifs réussi à convertir de nouveaux clients à travers cette campagne.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication - PUMA A recruter (stage) : Guillaume Joly - Marketing Sportif / gestion...
Football - Camden Town Brewery nouvelle bière officielle d'Arsenal(Lire la suite) Shopping - Shopping : Montre "Fitbit Versa Edition Lite" (2019)(Lire la suite) A recruter - A recruter (alternance) : Quentin Hamla - Chargé de projet Marketing, Sponsoring, Partenariat(Lire la suite) Best Practice - Best Practice : Le MMArena se transforme en guinguette pour un temps de networking estival(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Marketing Digital - Amaury Média(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Communication & Vidéo - Castres Olympique(Lire la suite)