Puma lance une collection capsule OM et s’associe au rappeur marseillais YL

crédit : PUMA

 

Nouvel équipementier de l’Olympique de Marseille depuis cet été, Puma profite de l’entrée du club en Europa League ce soir pour présenter une collection capsule dédiée.

« Inspirée des archives PUMA des années 80, cette collection PUMA x OM s’inscrit dans l’ADN streetwear de la marque tout en mettant en avant le côté « créateur de tendances urbaines » qui est si propre à Marseille. La gamme sera complétée d’une Basket inédite reprenant les codes couleurs et identitaires du club. » précise la marque dans son communiqué.

Pour accompagner le lancement de cette collection aux couleurs de l’OM, Puma s’est associé au rappeur marseillais YL. « A travers cette capsule, Puma fait le choix de se rapprocher de la fan base de l’OM en créant des produits inédits qui s’inscrivent dans la stratégie « NEW MARSEILLE NEW LEVELS » de la marque. C’est une manière, pour PUMA, de prouver de nouveau que la marque veut s’adresser aux jeunes fans et aux personnes qui incarnent le renouveau et l’avenir. »

photo : PUMA

Concernant la chaussure Puma aux couleurs de l’OM, il s’agit du célèbre modèle Suède de la marque qui célèbre ses 50 ans. Un modèle aperçu lors de la soirée de présentation du partenariat entre la marque et le club.

photo : PUMA

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : PUMA

Laisser un commentaire

Tecnifibre nouveau partenaire des Petits As - Le mondial Lacoste Interview : Laurent de la Clergerie, PDG de LDLC
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)