Puma lance une collection capsule OM et s’associe au rappeur marseillais YL

crédit : PUMA

 

Nouvel équipementier de l’Olympique de Marseille depuis cet été, Puma profite de l’entrée du club en Europa League ce soir pour présenter une collection capsule dédiée.

« Inspirée des archives PUMA des années 80, cette collection PUMA x OM s’inscrit dans l’ADN streetwear de la marque tout en mettant en avant le côté « créateur de tendances urbaines » qui est si propre à Marseille. La gamme sera complétée d’une Basket inédite reprenant les codes couleurs et identitaires du club. » précise la marque dans son communiqué.

Pour accompagner le lancement de cette collection aux couleurs de l’OM, Puma s’est associé au rappeur marseillais YL. « A travers cette capsule, Puma fait le choix de se rapprocher de la fan base de l’OM en créant des produits inédits qui s’inscrivent dans la stratégie « NEW MARSEILLE NEW LEVELS » de la marque. C’est une manière, pour PUMA, de prouver de nouveau que la marque veut s’adresser aux jeunes fans et aux personnes qui incarnent le renouveau et l’avenir. »

photo : PUMA

Concernant la chaussure Puma aux couleurs de l’OM, il s’agit du célèbre modèle Suède de la marque qui célèbre ses 50 ans. Un modèle aperçu lors de la soirée de présentation du partenariat entre la marque et le club.

photo : PUMA

photo : SportBuzzBusiness.fr

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

photo : PUMA

Laisser un commentaire

Tecnifibre nouveau partenaire des Petits As - Le mondial Lacoste Interview : Laurent de la Clergerie, PDG de LDLC
Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite)