Puma lance une collection capsule OM et s’associe au rappeur marseillais YL

crédit : PUMA

 

Nouvel équipementier de l’Olympique de Marseille depuis cet été, Puma profite de l’entrée du club en Europa League ce soir pour présenter une collection capsule dédiée.

« Inspirée des archives PUMA des années 80, cette collection PUMA x OM s’inscrit dans l’ADN streetwear de la marque tout en mettant en avant le côté « créateur de tendances urbaines » qui est si propre à Marseille. La gamme sera complétée d’une Basket inédite reprenant les codes couleurs et identitaires du club. » précise la marque dans son communiqué.

Pour accompagner le lancement de cette collection aux couleurs de l’OM, Puma s’est associé au rappeur marseillais YL. « A travers cette capsule, Puma fait le choix de se rapprocher de la fan base de l’OM en créant des produits inédits qui s’inscrivent dans la stratégie « NEW MARSEILLE NEW LEVELS » de la marque. C’est une manière, pour PUMA, de prouver de nouveau que la marque veut s’adresser aux jeunes fans et aux personnes qui incarnent le renouveau et l’avenir. »

photo : PUMA

Concernant la chaussure Puma aux couleurs de l’OM, il s’agit du célèbre modèle Suède de la marque qui célèbre ses 50 ans. Un modèle aperçu lors de la soirée de présentation du partenariat entre la marque et le club.

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : PUMA

Laisser un commentaire

Tecnifibre nouveau partenaire des Petits As - Le mondial Lacoste Interview : Laurent de la Clergerie, PDG de LDLC
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)