RC Toulon – Boudjellal souhaite un système de Socios et une introduction en bourse sur le second marché

 

Hier, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il ne donnerait pas suite à la proposition de rachat du RC Toulon et restera donc le Président du club.

« Au soir d’un match contre Clermont j’ai annoncé mon intention de quitter le rugby français à l’issue de la saison 2016/2017. Et j’ai signé dans la foulée un accord avec échéance au 15 décembre avec un investisseur français vivant aux Etats-Unis. Entre temps des éléments nouveaux sont apparus. Le premier a été la victoire contre la Ligue sur le Salary Cap et le deuxième a été l’élection à la Présidence de la FFR. J’ai donc décidé de ne pas donner suite au dossier de reprise du RCT. »

En parallèle à cette annonce, Mourad Boudjellal a également annoncé vouloir créer un système de Socios en ouvrant le capital de façon gratuite aux supporters et partenaires. « Ce sera un nouveau mode de gestion du club ». Le Président souhaite également réaliser une introduction du RCT en bourse sur le second marché. « J’ai quelques étapes à mettre en place. J’ai aussi quelques attentes sur des projets de loi à l’étude actuellement, notamment sur la possibilité de signer des conventions SASP – Associations jusqu’à 15 ans, alors qu’actuellement c’est 5 ans. Ca va être débatu au Parlement bientôt. »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de projet évènementiel Soirée des... Ce que pèse le business des cartes cadeaux Decathlon Pro
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)