A recruter : Mohammed Bennis – Chef de projet événementiel & Business development (CDD/CDI)

mohammed bennis

 

Fraîchement diplômé du Groupe ESC Troyes, je suis à la recherche d’un poste dans le milieu du Sport Business.

Mon master 2 Entreprenariat Business development, ainsi que mes expérience précédentes au sein de l’agence d’événementiel sportif Quarterback à Paris ainsi qu’au sein de la Confédération africaine de football au Caire m’ont permis de développer un véritable esprit d’analyse et une réelle connaissance des enjeux du sport business et de l’événementiel.

Par ailleurs j’ai réalisé mon mémoire académique sur la décentralisation des centres de formation de football dans les pays en voie de développement ainsi qu’une these sur les outils pour qu’un évenement sportif puisse se démarquer des événements internationaux et fédérer une communauté.

Mohammed Bennis

 

Télécharger le CV de Mohammed Bennis

 

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

 

Laisser un commentaire

A recruter : Jeff Chelpi - Responsable Commercial, Chef de projet... Nike ne renouvellera pas son contrat d'équipementier avec Manchester...
Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT(Lire la suite) Sponsoring - Cisco devient Partenaire Officiel de la NFL(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris confie la gestion globale de son merchandising à Oreca(Lire la suite) Droits TV - Roland-Garros lance son appel d'offres pour l'Europe(Lire la suite) JO - Un nouveau sponsor national pour Paris 2024(Lire la suite) Money - TOP 20 des clubs de football les plus valorisés (Forbes 2021)(Lire la suite)