Samsung nouveau partenaire de l’Euroleague Basketball

 

En marge du Final Four qui se dispute ce week-end à Istanbul, l’Euroleague Basketball a officialisé la signature d’un partenariat avec Samsung.

Un partenariat mis en place dès le Final Four et qui se poursuivra tout au long de la saison 2017-2018.

A Istanbul, la marque en profitera pour mettre en avant son nouveau smartphone, le Galaxy S8. Dans les allées, un stand Samsung proposera aux Fans de tester la Réalité Virtuelle (VR) depuis ses produits. L’accord offre également à Samsung une visibilité au sein de la tribune média du Sinan Erdem Dome.

A noter que pour le Final Four, l’Euroleague a également signé un contrat avec Powerade. La marque du groupe Coca-Cola bénéficiera également d’une large visibilité tout au long de l’évènement, en plus de proposer ses boissons aux équipes.

Laisser un commentaire

Rugby - Qui sont les plus gros salaires du TOP 14 ? Facebook va diffuser 20 matchs de Major League Baseball (MLB)...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)