Social Media – Le Bayern Munich s’associe à Tenor, le spécialiste du GIF

 

Pour amplifier un peu plus la présence de sa « marque club » sur le digital et l’exposer aux Millenials, le FC Bayern Munich s’associe à Tenor, plateforme leader d’utilisation de GIFS.

Parce qu’une image animée en dit parfois plus que des mots, le Bayern surfe sur cette tendance lourde en proposant une base de données de GIFS « aux couleurs » du club.

De quoi enrichir vos échanges sur WhatsApp, Twitter, Facebook Messenger… A noter que le club bavarois a également une page dédiée sur Giphy.

 

Laisser un commentaire

Shapeheart lance le premier brassard de sport connecté au monde Offre de Stage : Community Manager Foot - Pull Media
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)