Social Media – Le Bayern Munich s’associe à Tenor, le spécialiste du GIF

 

Pour amplifier un peu plus la présence de sa « marque club » sur le digital et l’exposer aux Millenials, le FC Bayern Munich s’associe à Tenor, plateforme leader d’utilisation de GIFS.

Parce qu’une image animée en dit parfois plus que des mots, le Bayern surfe sur cette tendance lourde en proposant une base de données de GIFS « aux couleurs » du club.

De quoi enrichir vos échanges sur WhatsApp, Twitter, Facebook Messenger… A noter que le club bavarois a également une page dédiée sur Giphy.

 

Laisser un commentaire

Shapeheart lance le premier brassard de sport connecté au monde Offre de Stage : Community Manager Foot - Pull Media
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)