SHOPPING – Écouteurs sans fil Beats By Dre Powerbeats3 « Gold Trophy »

 

Il y a quelques jours, Beats by Dre a présenté ses Powerbeats3 Wireless dans un nouveau colori noir et or baptisé « Trophy Gold ». Un modèle disponible au prix de 199,95€.

Les écouteurs sans fil Powerbeats3 Wireless conviennent particulièrement aux personnes en mouvement, idéal donc pour vos entraînements. L’autonomie proposée est de 12 heures, de quoi voir venir. Et pour recharger rapidement votre device, la technologie Fast Fuel vous permettra d’avoir une heure d’autonomie après seulement 5 minutes de charge.

Résistant à l’eau et à la transpiration les écouteurs ont également des cornes d’oreilles souples pour le maintien en plus de proposer un Bluetooth de classe 1 vous permettant de vous tenir à longue distance de votre appareil Bluetooth. Il comprend également la puce W1 qui offre une connectivité Bluetooth simple, en une seule étape, et la possibilité supplémentaire de basculer simplement entre les différents appareils iCloud.

LeBron James est présent sur la boite du nouveau coloris « Gold Trophy »

Les Powerbeats3 Wireless – « Trophy Gold » sont disponibles dans tous les Apple Store de France. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site beatsbydre.com.

Laisser un commentaire

Startup - Pierre-Ambroise Bosse et Bryan Cantero se lancent dans... Football - Puma lance un nouveau modèle de chaussures avec la...
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)