Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents du sport business pour former le Lab’ Sporsora

 

Il y a quelques jours, Sporsora a lancé un appel à candidatures auprès des « jeunes talents » du sport business avec la création du Lab’ Sporsora.

Créée en 1994, Sporsora regroupe plus de 220 membres du secteur. Pour entretenir une dynamique, l’association a donc décidé d’impliquer une douzaine de jeunes actifs (entre 3 et 5 d’expériences) dans un « young council.

« Le Lab’ SPORSORA a pour mission d’engager les jeunes talents du sport business et accompagner le renouvellement du secteur, de ses tendances et de ses acteurs. L’objectif sera de travailler sur des axes clés choisis en début de mandat, ainsi que sur le développement stratégique de SPORSORA, avec un œil neuf qui viendra enrichir la vision du Conseil d’Administration » précise le communiqué.

Les sujets seront portés par des groupes de 3 à 4 personnes, qui seront parrainés par un membre ou administrateur de SPORSORA avec des points de passage réguliers. Le Lab’ Sporsora sera piloté par Sébastien Vandame, récent administrateur de Sporsora et Responsable du Pôle Service aux partenaires et activation de la LFP.

Pour plus de renseignements sur cette initiative : sporsora@sporsora.com

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc
Offre Emploi : Vendeur billetterie - FFT - Vendeur billetterie - FFT(Lire la suite) Offre Emploi - Service aux joueurs - Roland-Garros 2020(Lire la suite) QUIZ - Quiz N°1 spécial "MONEY" - Testez vos connaissances "Sport Business"(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Asics utilise la Réalité Virtuelle pour présenter ses 3 nouveaux modèles de chaussures(Lire la suite) COVID-19 - New Balance va produire des masques de protection(Lire la suite)