Le Team Sky affiche ses fans sur son maillot blanc spécial Tour de France 2017

 

Pour le Tour de France 2017, le Team Sky portera un maillot blanc spécial conçu par l’équipementier Castelli à la place du traditionnel maillot noir.

En parallèle, Chris Froome et ses coéquipiers porteront les noms de plusieurs fans inscrits sur les maillots.

Il y a quelques semaines, l’équipe a invité sa communauté à participer à un jeu concours pour voir son nom sur la ligne bleue verticale située au dos du maillot pendant la Grande Boucle. Un dispositif qui n’est pas nouveau mais qui reste toujours intéressant à proposer afin d’engager sa Fanbase et les valoriser.

 

Laisser un commentaire

Rugby - Les dessous du nouveau contrat équipementier entre Nike... Offre de Stage : Retail Brand DTC - Nike France
PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite) Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite)