Comment Le Gaulois compte émerger pendant le Tour de France 2017

 

Comme lors de l’édition précédente, Le Gaulois sera fournisseur officiel de volaille du Tour de France et partenaire de l’équipe cycliste FDJ.

Que les fans de la Grande Boucle se rassurent, la mascotte Cocotte sera bien de retour au mois de juillet sur le bord des routes. Sponsor des coureurs de l’équipe FDJ en plus de son partenariat avec A.S.O, Le Gaulois donne de la voix pour accompagner sa participation au plus grand événement gratuit au monde.

Un dispositif spécial Tour De France

La marque, partenaire de 2 000 éleveurs français, assure une présence continue le long des 21 étapes de l’édition 2017 avec notamment plus de 50 000 dégustations gratuites grâce à la présence, sur la Caravane du Tour, de 6 « Pouletrucks ».

La marque tient à fidéliser les spectateurs notamment grâce à la distributions de 800 000 goodies (porte-clés, magnets ou encore bons de réduction) très attendus sur les bords de la route. Il y a quelques jours, Skoda a d’ailleurs mis en scène la « bataille des goodies » dans sa dernière campagne marketing.

Partenaire du Tour et de l’équipe FDJ

La marque de volaille 100% française sera partenaire de l’équipe FDJ sur ce prochain Tour de France, qui s’élancera le 1er Juillet à Düsseldorf, en Allemagne. Un moyen d’accroitre sa visibilité et de s’ancrer encore un peu plus dans la production 100% française.

Le Gaulois bénéficiera ainsi d’une large exposition sur le haut des cuissards de coureurs FDJ, ainsi que de la présence de son logo sur les véhicules officiels de l’équipe française, qui fête ses 20 ans d’existence.

https://twitter.com/EquipeFDJ/status/874911823174266880

Les spectateurs et supporters pourront notamment suivre l’avancée de Cocotte, la mascotte de la marque, sur la page Twitter « Le Gaulois TDF » ou sur le blog dédié.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA Du running et de la convivialité pour la finale d'adidas Runners...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)