Fred Testot et Dany Boon parmi les nouveaux ambassadeurs de la Ryder Cup 2018

 

A moins de 300 jours du début de la Ryder Cup 2018 (28-30 septembre 2018), 7 ambassadeurs viennent rejoindre Armel le Cléac’h pour faire rayonner le golf à travers la France dans la dernière ligne droite.

Au casting, on retrouve les humoristes Fred Testot et Dany Boon, qui souhaitent partager leur passion du golf, ou encore Hugo Desnoyer, « le boucher des stars ». Le Professeur Gérard Saillant, chirurgien orthopédiste et traumatologique s’appliquera quant à lui à mettre en exergue les bienfaits de ce sport tandis que l’écrivain Erik Orsenna usera de sa plume pour vanter l’image du golf. Enfin, les anciens joueurs de Ryder Cup Thomas Levet et Jean Van de Velde auront à coeur de plonger les français dans l’histoire de la compétition.

 

Laisser un commentaire

Winamax offre 1 million d'euros si vous trouvez le tableau final... Startups - Plus de 60 investisseurs réunis pour le premier "Tremplin...
Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite) Basket - Quand Steph Curry fait lui-même le show sur scène pour dévoiler la nouvelle Curry 5 d'Under Armour(Lire la suite) Football - adidas reste le "ballon officiel" de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Écovélo(Lire la suite) Basket - Des chiffres records pour la saison régulière de NBA(Lire la suite) Ski - Courchevel Méribel 2023 : "Nous avons évité le piège de l'arrogance"(Lire la suite)