Fred Testot et Dany Boon parmi les nouveaux ambassadeurs de la Ryder Cup 2018

 

A moins de 300 jours du début de la Ryder Cup 2018 (28-30 septembre 2018), 7 ambassadeurs viennent rejoindre Armel le Cléac’h pour faire rayonner le golf à travers la France dans la dernière ligne droite.

Au casting, on retrouve les humoristes Fred Testot et Dany Boon, qui souhaitent partager leur passion du golf, ou encore Hugo Desnoyer, « le boucher des stars ». Le Professeur Gérard Saillant, chirurgien orthopédiste et traumatologique s’appliquera quant à lui à mettre en exergue les bienfaits de ce sport tandis que l’écrivain Erik Orsenna usera de sa plume pour vanter l’image du golf. Enfin, les anciens joueurs de Ryder Cup Thomas Levet et Jean Van de Velde auront à coeur de plonger les français dans l’histoire de la compétition.

 

Laisser un commentaire

Winamax offre 1 million d'euros si vous trouvez le tableau final... Startups - Plus de 60 investisseurs réunis pour le premier "Tremplin...
Média - Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) NBA - Une marque de chips sponsorise la ligne des 4 points du Celebrity Game(Lire la suite) Tennis - Nike nouvel équipementier de Simona Halep(Lire la suite) Evènement - Les lauréats des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018(Lire la suite) Football - L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin face à Bordeaux(Lire la suite)