AMOS Sport Business School partenaire du Racing club de Lens

photo : RC Lens

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Il y a quelques jours, le Racing Club de Lens a officialisé la signature d’un partenariat avec le groupe AMOS Sport Business School, école de management spécialisée dans le sport business, pour la saison 2017-2018.

Dans le cadre de cet accord, des étudiants pourront effectuer des missions de bénévolat les jours de match au stade Bollaert, l’occasion d’acquérir une première expérience dans un secteur de l’évènementiel sportif et du sport business ultra-concurrentiel.

Les étudiants de l’école AMOS participeront par exemple à l’animation du programme Club en Nord et autres missions opérationnelles. « C’est une véritable chance pour nos étudiants de pouvoir se professionnaliser, de goûter à ce qui pourrait être leur métier de demain mais également de se créer un réseau grâce aux différentes rencontres qu’ils pourront faire » a commenté Carine Canonne – Directrice AMOS LILLE, dans un communiqué.

Pour le club actuel 16ème de Domino’s Ligue 2, l’intérêt est réel puisque le partenariat est basé sur un échange, l’occasion pour le RC Lens de faire quelques économies.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsable catering - Stade de Reims Sponsoring - Volkswagen prolonge avec la FFF jusqu'en 2023
Business - Tony Parker s'associe au Groupe IDEC pour créer la société d'immobilier "9PROM"(Lire la suite) Bon Plan - Canal+ et beIN SPORTS à 24,90€ par mois pendant 1 an au lieu de 39,90€ (édition limitée juin 2019)(Lire la suite) Fan Experience - Le FC Nantes lance son Escape Game(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) basket - New Balance célèbre son "King of The North" Kawhi Leonard après le titre NBA des Raptors(Lire la suite) Activation - Activation - McDonald's régale les fans en fonction de ce qui se passe sur les terrains(Lire la suite)