La marque de café L’OR dévoile sa campagne de communication pour les Jeux Olympiques d’hiver 2018

 

Suite à la première campagne publicitaire de L’OR pour les Jeux Olympiques de Rio 2016 autour de Laura Flessel (devenue Ministre des Sports depuis), la nouvelle campagne de la marque de café pour les JO d’hiver de PyeongChang 2018 mettra en scène 4 sportifs en activité qui concourront lors de l’Olympiade.

 

Les BON PLANS CANAL+ : Infos sur les abonnements et tarifs ici !

 

Au casting, on retrouve Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron (Danse sur Glace), Simon Fourcade (Biathlon) et Perrine Laffont (Ski bosses). Ces sportifs seront mis en avant dans différents spots publicitaires et le hashtag #VibrezPourLOR sera mis en avant sur les réseaux sociaux.

Xavier Mitjavila, président du groupe parent de L’OR, s’est exprimé au sujet de cette collaboration : « En tant que Fournisseur Officiel du Comité National Olympique et Sportif Français, notre objectif est de partager avec le plus grand nombre toutes les émotions positives incarnées par cet événement hors norme. Nous sommes heureux et fiers d’accompagner nos ambassadeurs ainsi que toute l’Equipe de France Olympique dans cette incroyable aventure… qui sera, nous leur souhaitons, couronnée d’or.  »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Adjoint - UrbanSoccer Guyancourt "Paris Tennis" - Une nouvelle plateforme pour réserver son court...
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)