100 000$ de champagne offerts à LeBron James et les joueurs du Heat de Miami pour fêter le titre de Champion NBA 2013

Jeudi soir, Miami a conservé son titre de Champion NBA en dominant San Antonio lors du match 7 des Finales NBA 2013.

Pressés de se rendre au Story Nightclub pour célébrer comme il se doit ce titre de champion, les joueurs n’ont cependant pas attendu longtemps pour sortir le champagne, les joueurs et le staff dégainant des bouteilles de Moët Ice Impérial (Moët & Chandon) dans les vestiaires, le Champagne Officiel des Playoffs 2013 de Miami Heat !

En soirée, ce sont les bouteilles de Dom Pérignon (maison Moët & Chandon) et leurs étiquettes phosphorescentes, qui ont pris le relais ! ESPN rapporte ainsi que 100 bouteilles (850$ chaque) ainsi que 3 x 3 litres de Champagne (5 000$ chaque) ont été commandées par les joueurs pendant la soirée au Story Nighclub. Une note totale de 100 000$, offerte par David Grutman, le patron des lieux mais certainement financée par la marque qui a bénéficié d’une sacrée visibilité ! Si vous aimez prendre des risques, tentez votre chance en jouant en ligne sur www.casinosenlignefrancais.fr Essayez de rafler toutes les mises en bluffant vos adversaires et en faisant preuve de patience et de malice. Découvrez les meilleurs tables de poker en ligne. Des tournois de poker populaires ou vous pouvez apprendre à jouer au poker gratuitement avant de perfectionner votre technique face à vos adversaires réels.

La soirée en vidéo !

Soirée « Pizzas Champ » pour LeBron James, le Heat et leurs invités comme le rappeur Drake (à droite)

Quelques heures plus tôt, le champagne avait déjà coulé à flot à l’AmericanAirlines Arena, avec de nombreuses bouteilles Moët Ice Impérial, le Champagne Officiel des Playoffs 2013 du Heat !

Moët Ice Impérial miami heat 2013 champions NBA americanairlines arena

bosh moet et chandon champagne 2013 miami heat

Pour d’autres photos de la soirée au Story Nigh Club, c’est ici !

Laisser un commentaire

Chelsea avec adidas jusqu'en 2023 ! Peter Sagan gare son vélo en grimpant sur le toit de sa voiture...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)