200 tweets de fans seront peints en rose sur les routes du Giro 2013

Vendredi dernier, Sébastien Vandame a relayé sur  son blog lesponsoring.fr, une opération « Digisport » plutôt sympa ! Lors du prochain Tour d’Italie, 200 tweets de fans seront peints sur les routes le 14 mai à l’occasion de la 10ème étape du Giro 2013. Les messages des fans seront ainsi visibles lors des deux derniers kilomètres de l’ascension du Altopiano del Montasio. Nike affiche les tweets des fans des bleus sur la panneautique du Stade de France, rien de plus normal pour une épreuve cycliste d’afficher les tweets directement sur la route ! Espérons que ce dispositif soit proposé aux fans lors du 100ème Tour de France ! ;-)

twitter giro 2013 cyclisme vélo

Pour participer, les tweets devront être envoyés via le hashtag #montasiostage jusqu’à lundi prochain. Les messages seront peints en rose, en anglais et en italien.

 

 

Details

Laisser un commentaire

TOP 10 des Masters, MS et MBA "Management du Sport" AS Monaco - Konstantin Zyryanov nouveau Directeur-Général,...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)