5.1 millions de téléspectateurs devant la cérémonie de clôture des JO de Londres 2012

Hier soir en direct sur TF1, la Cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012, commentée par Gilles Bouleau, Denis Brogniart et Amélie Mauresmo, s’est placée largement en tête des audiences, en rassemblant 5.1 millions de téléspectateurs, soit 40% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus. L’émission a réalisé d’excellents résultats sur l’ensemble du public, avec notamment 41% sur le public féminin, et 39% sur les hommes. La Cérémonie de clôture, marquée par les performances de nombreux artistes britanniques, dont le groupe Muse ou encore les Spice Girls, enregistre également un pic d’audience à 6.5 millions de téléspectateurs. Pour revivre en intégralité la Cérémonie, c’est ici !

Laisser un commentaire

Tous les buts de Ligue 1 à revoir sur L'Equipe.fr, Youtube et... Karabatic et Barachet mettent à nu le présentateur de BFMTV...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)