Entre 7 et 8M€ par an pour le PSG grâce au partenariat signé avec Aspetar

PSG aspetar médical sponsor

@SportBuzzBizz

 

Dimanche lors du classico PSG – OM disputé au Parc des Princes, les Fans et les téléspectateurs ont pu découvrir la marque Aspetar s’afficher sur la panneautique LED du stade.

Selon Le Parisien, l’hôpital gouvernemental de la médecine du sport situé à Doha au Qatar a signé la semaine dernière un contrat de partenariat avec le Paris Saint-Germain. D’une durée de 3 ans, le contrat devrait rapporter entre 7 et 8 millions d’euros par an au PSG. Aspetar est ainsi le nouveau Partenaire Médical du Paris Saint-Germain.

Lors de PSG-OM dimanche dernier, Aspetar s’est ainsi affiché au Parc des Princes. Mais pas à n’importe quel moment. En effet, la visibilité de l’hôpital a eu lieu au moment des temps morts « médicaux » comme en fin de première période lors d’une blessure au genou d’André-Pierre Gignac ou en début de seconde période, lorsque Marco Verratti a commis une faute sur Mario Lemina qui a nécessité une intervention du staff médical du club olympien sur la pelouse. Des arrêts de jeu qui ont ainsi été accompagnés d’une diffusion de la marque Aspetar dans le Parc des Princes.

aspetar PSG

@SportBuzzBizz

aspetar sponsor médical PSG

@SportBuzzBizz

Précisons que le centre Aspetar travaille déjà avec le PSG depuis l’arrivée du QSI à la tête du club et a déjà accueilli quelques joueurs blessés dont Javier Pastore.

 

Laisser un commentaire

80 000€ le ticket d'entrée pour devenir Partenaire Majeur... Camille Muffat s'invite à l'Allianz Riviera de Nice pour le...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)