Volkswagen lance un site de covoiturage pour les matchs de l’Equipe de France de Football

covoiturage FFF volkswagen

 

En marge des deux matchs de l’Equipe de France à venir contre l’Albanie (vendredi 14 novembre) et la Suède (mardi 18), Volkswagen, récent Partenaire Majeur de la FFF, lance un nouveau service de covoiturage à destination des Fans via le site enroutepourlestade.fr. Un dispositif mis en place par DDB Paris.

Pour assurer le lancement de ce nouveau service, Hugo Lloris, Antoine Griezmann, Paul Pogba, Yohan Cabaye et Morgan Schneiderlin, ont joué le jeu d’une vidéo promotionnelle plutôt sympa. Dans cette dernière, un Fan des Bleus va se retrouver « covoitureur » des 5 joueurs de l’Equipe de France. #EnRoutePourLeStade

Dans un premier temps, le service permettra aux supporters des Équipes de France (A, Féminine et Espoirs) de proposer un covoiturage en ligne ou de proposer soi-même un trajet. Dans un second temps, le dispositif sera étendu aux matchs des Coupes de France à partir de janvier 2015.

Pour le match France – Albanie qui se dispute à Rennes et France – Suède à Marseille, des places de parking seront offertes aux premiers covoitureurs qui s’inscriront sur le site. Un dispositif qui permet également à la marque d’activer son réseau. En effet, des trajets au départ de certaines concessions seront organisés, en Volkswagen évidemment ! 😉

Un nouveau dispositif qui s’inscrit pleinement dans l’état d’esprit du partenariat de Volkswagen avec la Fédération Française de Football, illustré par la signature « La passion est un sport collectif. »

en route pour le stade FFF volkswagen co-voiturage bleus covoiturage covoiturage FFF volkswagen équipe de france football covoiturage FFF volkswagen équipe de france football en route pour le stade covoiturage FFF volkswagen équipe de france football

Laisser un commentaire

[Résultat concours] : Gagnez 1 doudoune, 1 t-shirt et 1 survêtement... Offre de Stage : webmaster/intégrateur - Olympique de Marseille
Assemblée Nationale - Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits TV et les habitudes de consommation des fans de sport(Lire la suite) NBA - Crypto.com nouveau sponsor maillot des Philadelphia 76ers(Lire la suite) JO - La Monnaie de Paris présente une collection de pièces "Paris 2024"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Promoteur des ventes - Mizuno(Lire la suite) Jeux Olympiques - On en sait plus sur le programme de recrutement des volontaires "Paris 2024"(Lire la suite) Fan Experience - L'OL soigne son offre food et lance le "Sandwich Lyonnais"(Lire la suite)