Le livre « PSG – Révélations d’une Révolution », un record de ventes pour les éditions Amphora

 

 

Depuis quelques semaines, le livre « PSG – Révélations d’une révolution » écrit par le collectif Paris United connait un petit succès commercial. Les Editions Amphora, qui ont fait le pari d’accompagner cet ouvrage, peuvent se frotter les mains.

En moins d’un mois, le livre s’est en effet déjà écoulé à plus de 30 000 exemplaires. Pour le grand public, l’ouvrage consacré aux coulisses du Paris Saint-Germain est en vente au prix conseillé de 19,95€« Ce sont des ventes records pour Amphora avec une rupture quelques jours à peine après la mise en vente » nous précise William Koenig, Responsable Promotion Amphora. Un livre qui a rapidement été plébiscité par les fans du club et les curieux. « Les followers ont été nombreux à partager leur joie sur Twitter une fois leur livre reçu jusqu’à l’autre bout du monde ».

Pour accompagner la promotion, deux auteurs (Alexandre Couppey et Jordan) ainsi que Mouss, membre de Paris United, ont participé à de nombreuses émissions comme l’After Foot sur RMC, le Late Football Club sur Canal+ ou encore le Mouv13′ Actu.

Bientôt une suite

Fort de ce succès, un second tome de Paris United sortira au mois de novembre. « Le succès rencontré prouve une fois de plus que le monde du football est plein de surprises et attire les foules quelque soit le club du supporter » ajoute William Koenig. « L’actualité est sans cesse renouvelée par le club, ce qui donne matière aux auteurs qui suivent de près les différentes actus. Les indicateurs sont au vert au vu de l’intérêt des supporters de foot, même si ces derniers ne sont pas tous supporter du PSG, ils achètent quand même l’ouvrage pour en apprendre un peu plus sur les dessous du monde du foot. »

Pour satisfaire un maximum de lecteurs et de bourses, précisons que le premier volet va être décliné au format numérique.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) consultant(e) RP pôle sport &... Hublot dévoile sa nouvelle montre UEFA Champions League (13...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)