Livre – La Boucherie Ovalie de retour en librairie avec son « guide de survie au pays du rugby »

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Ils sont de retour pour vous jouer un mauvais tour… Après le succès de son premier livre « La vie est trop courte pour comprendre le rugby », la Boucherie Ovalie a fait son come back dans les librairies françaises avec la sortie il y a quelques semaine de son « Guide de survie au pays du rugby ». Un livre en vente au tarif de 29,90€.

Rassurez-vous, dans ce tome 2, les célèbres bouchers de la Boucherie Ovalie sont toujours aussi sanglants. Ces derniers tentent d’expliquer les fondamentaux de ce sport compliqué à comprendre dans de « Guide de survie au pays du rugby ».

Comme toujours, la Boucherie hache de manière décalée le rugby dans son ensemble : « la troisième mi-temps, les mythes et légendes des voyages en bus, la bonne vielle bagarre générale appelée BG par les intimes, l’inévitable salle de muscu ou encore la buvette ». Ce livre sorti en octobre 2017 s’adresse aussi bien aux courageux qui bravent les intempéries tous les week-ends sur les terrains de rugby qu’à ceux qui préfèrent passer leur dimanche à se prélasser dans leur canapé devant le Top 14.

Édité chez Marabout, ce tome 2 est lancé par la préface de l’ancien sélectionneur du XV de France, Marc Lièvremont. Ce dernier ne cache pas son affection pour la Boucherie la plus célèbre de l’Hexagone : « À l’heure où le rugby français, victime d’un professionnalisme qui l’a vu grandir trop vite, traverse une crise de croissance sans précédent (de querelles intestines en polémiques et de perte de valeurs sur lesquelles il s’est construit), l’humour de la Boucherie Ovalie nous offre une cure de jouvence. »

Ce « Guide de survie du pays du rugby » est disponible pour la somme de 29,90€.

Laisser un commentaire

LeBron James à l'affiche de la nouvelle campagne de Nike "Equality" Dossier - Comment "Casa Padel" veut s'imposer dans le paysage...
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)