Offre Emploi : Community Manager – Danone Sponsorship & Events

 

Danone Sponsorship & Events est une agence intégrée au sein du groupe Danone, créée il y a 6 ans. 4 verticales composent notre pôle : le sport, la musique, le conseil en sponsoring, l’organisation d’événements corporate Le community manager travaillera principalement sur 3 axes au sein de Danone Sponsorship & Events:
-Danone Nations Cup : plus grande compétition au monde de football pour les 10-12 ans, crée il y a 20 ans par le groupe Danone et parrainée par l’emblématique Zinedine Zidane.
-The Evian Championship : 5e et dernier tournoi Majeur de golf féminin, la compétition réunit les 120 meilleures joueuses du monde sur un parcours d’exception à Evian.
-Sponsorship consulting : evian® sport et Volvic® sport

MISSIONS :
•Animation et modération des réseaux sociaux Danone Nations Cup et The Evian Championship (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube)
•Pilotage et gestion des plannings éditoriaux
•Création de contenus éditoriaux social media
•Identification des influenceurs et contributeurs principaux afin de maximiser le rayonnement de nos prises de parole et de créer du contenu exclusif
•Pilotage des outils social media
•Benchmark et good practices
•Social Listening (via Radarly) et reporting campagnes
•Management de la communication corporate Danone Sponsorship & Events sur les réseaux internes du groupe Danone (Facebook@work) Déplacement sur les événements à prévoir plusieurs fois dans l’année.

Requis: Anglais courant et impeccable Orthographe et grammaire irréprochables Maîtrise de la suite Adobe Passionné(e) de sport et connaissance du marché sportif sont un plus (Golf et Football en priorité)

Contrat: Freelance Charge de travail fluctuante selon les événements (base de 2 jours / semaine)

Date de début: ASAP

Contactez Léa Forget lea.forget@danone.com et Chloé Georgopoulos chloe.georgopoulos@danone.com avec un CV et des références / portfolio de projets menés dans le digital / social media.

Laisser un commentaire

Jo-Wilfried Tsonga devient l'ambassadeur d'Hubside Puma dévoile sa nouvelle chaussure de training à Marseille...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)