Le Marathon de Paris devient social avec la Caisse d’Epargne

Partenaire pour la quatorzième année du Marathon de Paris, la Caisse d’Epargne innove cette année en apportant un nouveau service aux 40 000 inscrits : Social Runner. Une application qui permet de suivre en temps réel la course de ses amis sur leur page Facebook et Twitter.Une application pratique pour le coureur comme pour le supporter.

 

L’utilisation de Social Runner très simple permet de créer le lien entre le marathonien et ses supporters. En amont de la course, le coureur doit se connecter sur l’application Social Runner en indiquant son numéro de dossard. Il choisit son objectif puis personnalise ses messages qui seront publiés pendant la course. Retrouvez les détails sur la page Facebook d’Esprit Running.

Au total, huit points de passage sont proposés, aux km 5, 10, 15, 21, 25, 30, 35 et à l’arrivée. Pour chaque intermédiaire, le coureur peut choisir de publier le message sur Facebook, Twitter, et de personnaliser son statut selon qu’il avance, dans les temps ou se retrouve en retard par rapport à son objectif. Le jour de la course, ses résultats seront récupérés en direct par l’application et le message adéquat sera publié en fonction de son temps. Les supporters pourront ainsi suivre la performance en temps réel.

Les supporters seront également invités à parier sur la performance de leur coureur préféré. Un iPhone 4S sera à gagner par tirage au sort. Connectez-vous à l’application Facebook Social Runner avec le numéro de dossard de votre coureur préféré et pariez sur son résultat !

Un dispositif que la Caisse d’Epargne va développer sur les courses en région

Lancé à l’occasion du Marathon de Paris, la Caisse d’Epargne souhaite proposer Social Runner sur toutes les autres courses qu’elle soutient en région. Chaque année, la banque du running accompagne plus de 150 courses suivies tout au long de l’année par les 40 000 membres d’Esprit Running. Le site internet de la Caisse d’Epargne publie chaque mois plus d’une quinzaine de chroniques et compte plus de 2 000 interactions au sein de sa communauté. Grâce à Social Runner la communauté Caisse d’Epargne pourra ainsi suivre les exploits de ses membres en direct.

Laisser un commentaire

Le Marathon de Paris et le salon Running Expo créent l'évènement Ligue 1 : Evian TG a le maillot le plus laid, le PSG le plus...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)