Adidas livre des pizzas chez le rappeur Soprano

Adidas vient de sortir un clip incluant Teddy Riner et le rappeur Soprano afin de vanter les mérites de sa basket Climacool. Un client lambda essaye une paire de climacool en magasin et se fait embarquer pour un run incroyable à travers la ville guidé par le judoka, semé de défis à relever. Sa mission : ramener des pizzas chez Soprano pour une soirée foot avec la star. Accrochez-vous !

 

Laisser un commentaire

L'OL portera un maillot collector munis d'un QR Code face à... Découvrez MESCHAMPIONS.COM, nouvelle plateforme de sponsoring...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)