Le PMU lance le Jockey-Achat, l’émission qui change votre quotidien

Seulement un mois après le lancement de la nouvelle campagne Super Tirelire du 13 où les jockeys débarquent dans la vie des gens pour transformer leur quotidien, le PMU revient avec une nouvelle campagne également axée sur son coeur de métier, l’hippisme. Celle-ci a pour objectif de poursuivre l’installation de la marque PMU sur le territoire des gros gains. Avec cette campagne, le PMU démontre une fois de plus sa capacité à étonner et à amuser, en adoptant un ton décalé et humoristique. Nous avions ainsi récompensé d’un Like d’Or la campagne du PMU avec Robert Pirès. Avec cette nouvelle campagne imaginée par Publicis Conseil, le PMU part à la conquête d’un nouveau public, d’un nouveau territoire, celui du brand content, au travers d’une émission parodique de télé achat qui reprend tous les codes du genre, accompagné par ses incontournables ambassadeurs : les jockeys.

 

Vidéo virale par ebuzzing

 

 

Le principe :
Jean-Loup, Pablo et Quentin, 3 jockeys-présentateurs, assistés par la sublime Eva et leur jeune assistant Bastien, nous présentent quotidiennement, un nouveau produit incroyable avec des fonctionnalités inattendues, que l’on peut s’offrir pour 1 million d’euros… C’est justement la somme que l’on peut gagner chaque jour au Quinté+ ! 9 épisodes drôles et décalés du Jockey-achat à découvrir sur jockey-achat.fr.

Le dispositif :
Une plate-forme digitale portée par une chaîne dédiée et customisée sur le canal de Dailymotion avec, chaque jour, un nouvel épisode à découvrir.
Une campagne média online et offline qui invite les différents publics à découvrir le Jockey-Achat :
– Avec 2 teasers sur le web de 15’’, la cravache et le maquillage,
– Un renfort en TV avec la diffusion d’un film teaser dédié de 15’
Au final, un dispositif digital innovant, une prise de parole étonnante, mêlant humour et parodie. Le Jockey-achat, une émission à suivre, tous les jours à compter du 19 avril ici.

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