Le boxeur Mike Tyson fait son one-man Show à Las Vegas

Le légendaire boxeur Mike Tyson a troqué le ring contre les planches des cabarets américains pour un one-man show décoiffant présenté jusqu’à mercredi à Las Vegas, qui raconte les hauts et les bas de sa carrière à rebondissements. Seul sur scène pendant deux heures, l’ancien champion revient sur les épisodes les plus controversés de sa vie, mais aussi ses moments de gloire. « Bienvenue dans mon salon! », a-t-il lancé vendredi pour la première de son spectacle dans une salle de 740 sièges au casino MGM Grand de Las Vegas (Nevada, ouest).

En 2003, «Iron Mike» a déclaré faillite en dépit de gains de 300 millions $ récoltés durant sa carrière. C’est seulement lors des récentes années qu’il s’est repris en main, après qu’il eut rencontré Lakiha Spicer, son épouse. En compagnie de ses sept enfants (sa fille de 4 ans, Exodus, est décédée dans un accident à la maison en 2009), il vit heureux et est déterminé à demeurer loin de la drogue et des autres femmes. Il veut être un bon père de famille.

« Je veux le faire, mais je ne sais pas comment. Je pense être sur la bonne voie pour cela, même si je ne sais pas quoi faire. […] Je suis capable de détruire un mariage et me faire détester des autres. Mais comment endurer une relation jusqu’à la fin, au moment où nous allons mourir ensemble ? Parfois, je ne sais pas contrôler mes enfants et les discipliner correctement. C’est cela que je veux apprendre », a mentionné Tyson.

Laisser un commentaire

Objectif-Olympique.fr : Découvrez l'épisode 3 de la websérie... Les joueurs d'Arsenal s'initient au ballet pour la Citroën C5...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)