Offre Alternance : Chargé de Marketing et Communication – Entreprise partenaire de Win Sport School

 

Référence : RE21-MBASPORT-10-0705
Etablissement : Rennes
Type de poste : Alternance – 24 MOIS
Type de contrat : Alternance
Localisation : Ille-et-Vilaine

L’école de management du sport WIN Sport School Rennes recrute, pour l’un de ses partenaires sportifs, un(e) Chargé(e) de marketing et communication en alternance.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un MBA Management du Sport (Titre RNCP niveau 7).

MISSIONS
Au sein de l’équipe commerciale et marketing, vous contribuerez directement au développement et à la promotion de la structure. A ce titre, vos principales missions seront :

Community Management :

Animation des réseaux sociaux Twitter, LinkedIn, Instagram : rédaction d’articles, diffusion de vidéos/photos, interactions avec le grand public.
Communication :

Création et suivi des supports de communication de la structure (Web + Print), communication interne.
Evénementiel :

Management de projets événementiels (conférences, salons…), relations partenaires.

PROFIL

Vous êtes passionné de sport, vous souhaitez exercer un métier polyvalent avec des responsabilités managériales.
Vous justifiez d’une première expérience en Marketing/Communication
Vous êtes titulaire d’un Bac+3 ou vous le serez dans l’année
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques : Pack Office, suite Adobe.
Rigoureux, autonome, force de proposition, créatif et doté d’un bon sens du relationnel.

Modalités :

Type de contrat : alternance en contrat de professionnalisation

Salaire : à calculer selon votre âge et votre niveau d’études

Pour postuler, rendez-vous ici 

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2021 : La bataille des équipementiers tennis autour... Basket - Plus de 100 000 abonnés pour l'offre de streaming LNB...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)