NBA : Calvin Klein devient partenaire du Barclays Center (Brooklyn Nets)

Calvin Klein va devenir partenaire du Barclays Center, la future antre des Brooklyn Nets, la nouvelle franchise NBA, dont le rappeur Jay-Z est un des propriétaires. La marque de luxe va ainsi être présente sur 700 sièges VIP. La marque obtient également le « naming » de la zone VIP « Calvin Klein Courtside Club ». Calvin Klein sera également visible de l’extérieur puisque la marque s’affichera du côté des entrées VIP. D’une manière globale, le logo Calvin Klein sera visible de l’arrivée jusqu’aux sièges VIP, puisque des logos en noir et blanc seront installés un peu partout dans le « Calvin Klein Courtside Club ». Plusieurs sources dont le New York Post, avancent la somme de 4 millions de dollars par an. Les « Guests » et autres VIP risquent de vivre de belles expériences dans cette nouvelle salle !

Laisser un commentaire

CONCOURS : 3x2 places pour le Final Game de Futsal à Paris le... Nadal ambassadeur de PokerStars ?
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)