MLS : David Beckham et les joueurs de l’Impact de Montréal célèbrent la Fête des Mères

Samedi en MLS, Montréal accueillait Los Angeles et sa superstar David Beckham. L’occasion pour le club canadien de célébrer avec un jour d’avance la Fête des Mères (deuxième dimanche de mai aux USA et Canada et d’autres pays). David Beckham et certains joueurs de l’Impact de Montréal ont adressé un message vidéo hommage aux mamans… « Les personnes les plus importantes dans le monde » déclare Beckham, rendant hommage également à sa femme et à sa mère. Sur le rectangle vert, l’Impact de Montréal et les Los Angeles Galaxy se sont séparés sur un score nul (1-1) avec un but sur coup franc du Space Boy…

 

Laisser un commentaire

Euro 2012 : Vauxhall prend soin des supporters anglais Topless, une femme tente de s'emparer du Trophée de l'Euro 2012...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)