Euro 2012 : 12 millions d’anglais devant leur TV pour France-Angleterre

Lundi après-midi, le match France-Angleterre a réuni plus de 12 millions d’anglais (12,3 millions en moyenne) devant leur poste de télévision. Le match, diffusé sur ITV1 a réalisé 56.3% de PDA, meilleur « score » depuis le début du tournoi selon les chiffres de « BARB », le médiamétrie anglais. La fin du match a réalisé un pic à 15,3 millions de téléspectateurs, la meilleure audience de la chaîne cette année. La meilleure audience de l’Euro 2012 en Angleterre était jusque là détenue par la chaîne BBC1 et le match Allemagne-Portugal qui a attiré 8,3 millions de téléspectateurs. Pour rappel, TF1 a réalisé une moyenne de 10,2 millions de téléspectateurs avec un pic à 14 millions en fin de rencontre et 50% de PDA.

Photo by Action Images / Panoramic

Laisser un commentaire

Matthias Dandois présente le projet "BMX Hibernation" Sponsoring : Andy Murray signe avec la marque horlogère suisse...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)