Euro 2012 : 12 millions d’anglais devant leur TV pour France-Angleterre

Lundi après-midi, le match France-Angleterre a réuni plus de 12 millions d’anglais (12,3 millions en moyenne) devant leur poste de télévision. Le match, diffusé sur ITV1 a réalisé 56.3% de PDA, meilleur « score » depuis le début du tournoi selon les chiffres de « BARB », le médiamétrie anglais. La fin du match a réalisé un pic à 15,3 millions de téléspectateurs, la meilleure audience de la chaîne cette année. La meilleure audience de l’Euro 2012 en Angleterre était jusque là détenue par la chaîne BBC1 et le match Allemagne-Portugal qui a attiré 8,3 millions de téléspectateurs. Pour rappel, TF1 a réalisé une moyenne de 10,2 millions de téléspectateurs avec un pic à 14 millions en fin de rencontre et 50% de PDA.

Photo by Action Images / Panoramic

Laisser un commentaire

Matthias Dandois présente le projet "BMX Hibernation" Sponsoring : Andy Murray signe avec la marque horlogère suisse...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)