David Beckham et adidas piègent les fans anglais

A l’approche des JO de Londres, adidas a organisé une animation proposant aux fans de se prendre en photo afin d’apporter leurs encouragements aux athlètes anglais qui participeront aux prochains Jeux Olympiques. L’occasion pour la marque et son ambassadeur de luxe David Beckham de piéger les fans présents. Beckham réussit même à faire pleurer un jeune enfant… Et vous quelle serait votre réaction si Zidane apparaissait devant vous, sorti de nul part ? Une vidéo qui rappelle celle de l’Ajax d’Amsterdam et d’adidas piégeant les fans dans une cabine d’essayage.

#takethestage

Laisser un commentaire

Infographie interactive : 25 sponsors s'affrontent pour la médaille... Découvrez les nouveaux souliers d'Iniesta, la Nike CTR 360 Maestri...
Offre Alternance - Développement Padel - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Tennis - Le coup de pub habile d'Alexandre Muller pour OnlyFans(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Le CDES dévoile sa dernière étude sur les retombées économiques(Lire la suite) Business - Gérard Piqué lève 60M€ pour accélérer le développement de la Kings League(Lire la suite) Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite)