FOOT : La Ligue 1 jouera avec un ballon rose

Pour la prochaine saison 2011/2012, PUMA apporte couleur et nouveauté au nouveau ballon unique Ligue 1.

« Cette année, à nouveau, nous avons décidé d’apporter une touche de couleur sur ce nouveau ballon Ligue 1 ; toutes les équipes de PUMA et de la LFP se sont mobilisées pour apporter de la fraîcheur et de l’innovation sur ce nouveau ballon : nous avons osé le rose, et nous sommes tous très fiers du résultat, qui, nous l’espérons, saura séduire l’ensemble des acteurs du football » déclare Olivier LORANS, Directeur Général PUMA France.

 

Frédéric Thiriez, président de la Ligue de Football Professionnel : « En deux saisons, le ballon officiel de la Ligue 1, conçu et fabriqué avec le plus grand soin, a conquis tous les acteurs du championnat. Il est un gage d’équité, car avec un ballon unique tous les clubs sont sur un pied d’égalité, et un gage de qualité, puisque le contact et les trajectoires de ce ballon sont unanimement appréciés des joueurs. Après le ballon jaune lancé l’hiver dernier, le ballon de la Ligue 1 joue avec le rose. Voilà pour PUMA et la LFP une façon de redire que le football c’est la fête ! »

 

Le Ballon officiel de la Ligue 1 fera sa première sortie officielle lors du prochain Trophée des Champions organisé par la LfP, qui opposera le LOSC Lille Métropole à l’Olympique de Marseille… au Maroc le 27 juillet prochain !

Laisser un commentaire

Roland Garros : Le Business des Relations Publiques L'émir du Qatar rachète le PSG
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)