Finale Ligue des Champions : Nike rapproche les 2 équipes (Pub)

Nike lance un film spécial à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions qui oppose samedi 28 mai le FC Barcelone à Manchester United, deux équipes habillées par l’équipementier américain. Différents joueurs expriment face caméra leur volonté de victoire. Cette campagne, diffusée uniquement sur Internet avec des visuels adaptés pour la presse, est baptisée « Glory Is Ours ». Agence : Wieden+Kennedy. (source : Sport €co)


Laisser un commentaire

Heineken renouvelle son contrat sponsoring avec l'UEFA Champions... Roland Garros : Le Business des Relations Publiques
Business - Le budget et les sponsors de La Ligue Nationale de Rugby(Lire la suite) NWSL - "Magic" Johnson nouvel investisseur de Washington Spirit appartenant à Michele Kang(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projets Partenariats - TR Racing(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projets Relations Presse et Réseaux Sociaux Internationaux - LFP Media(Lire la suite) Sponsoring - Shohei Ohtani nouvel ambassadeur de Beats by Dr. Dre(Lire la suite) Rugby - TOP 14 : La bataille des équipementiers maillots pour 2024-2025(Lire la suite)