Finale Ligue des Champions : Nike rapproche les 2 équipes (Pub)

Nike lance un film spécial à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions qui oppose samedi 28 mai le FC Barcelone à Manchester United, deux équipes habillées par l’équipementier américain. Différents joueurs expriment face caméra leur volonté de victoire. Cette campagne, diffusée uniquement sur Internet avec des visuels adaptés pour la presse, est baptisée « Glory Is Ours ». Agence : Wieden+Kennedy. (source : Sport €co)


Laisser un commentaire

Heineken renouvelle son contrat sponsoring avec l'UEFA Champions... Roland Garros : Le Business des Relations Publiques
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)