Nike dévoile la technologie « All Conditions Control » pour une chaussure de foot qui assure sous la pluie

Fini les contrôles ratés sous la pluie et l’excuse des chaussures mouillées qui rendent difficile le contrôle de balle ! La technologie « All Conditions Control » de Nike permet de conserver le même toucher et le même contrôle de la balle par temps sec comme par temps humide. Cette nouvelle technologie « All Conditions Control » a été rendu possible grâce à un traitement spécial lors de l’élaboration des matériaux d’empeigne pour offrir une sensation de contact homogène avec le ballon.

Une technologie qui ravira notamment les joueurs évoluant dans le championnat anglais ! ;-) A Londres par exemple, les 125 jours de pluie en moyenne par saison, rendent les passes et les réceptions de balle plus difficiles pour tous les joueurs ! La technologie garantit que la surface de l’empeigne de la chaussure apporte une friction homogène entre la chaussure et la balle par temps de pluie, ce qui permet au joueur d’être sûr de son toucher de balle.

La technologie « All Conditions Control » sera disponible pour toutes les chaussures de football de Nike : Mercurial Vapor VIII, Tiempo Legend IV, CTR360 Maestri III et Total 90 Laser IV. Les Produits seront disponibles à partir du 15 octobre 2012 !

 

Cliquez sur les photos ci-dessous pour les agrandir

Laisser un commentaire

Laury Thilleman se ballade en maillot de bain en plein Paris... Brooklyn Nets - Le Barclays Center est "l'enceinte sportive la...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)