Kevin Gameiro quitte adidas pour Nike

L’agence VIP-Consulting, spécialisée en management de droits d’image de célébrités, qui représente les intérêts d’image du footballeur international Kevin Gameiro depuis 2010, annonce la signature d’un accord entre le joueur du PSG et Nike, déjà en contrat avec son club et avec la FFF. 

Kevin Gameiro a choisi de ne pas renouveler son contrat avec adidas et de s’engager sur la durée avec Nike. Un accord pressenti puisque l’attaquant parisien porte depuis le début de la saison des chaussures Nike, notamment les Nike Mercurial Vapor VIII All Conditions ControlFrank Hocquemiller, son agent d’image et fondateur de l’agence VIP-Consulting, a précisé que son joueur prolongeait aussi ses engagements avec EA Sports pour leur titre phare FIFA 2013 et avec la marque Orange pour leur site « le 12ème homme ».

« Kevin fait partie de ses joueurs dont on ne parle pas assez, et qui sont pourtant ceux que les sponsors attendent, avec du talent bien entendu, mais aussi avec une éducation, et des valeurs basées sur le respect des engagements et des autres », a précisé Franck Hocquemiller, son agent d’image et fondateur de l’agence. « Nous sommes heureux et fier qu’il ait choisi de renouveler son contrat avec VIP-Consulting pour 4 années supplémentaires et qu’il rejoigne dans notre département football des garçons comme Samuel Eto’o, Raphaël Varane, Djibril Cissé, Guillaume Hoarau, Néné, Christophe Jallet, Sylvain Armand, André-Pierre Gignac, Steve Mandanda, Benoit Costil… »

Laisser un commentaire

CONCOURS : Remportez des Agendas 2013 de l'OM et de l'OL LACOSTE devient Partenaire Officiel du CNOSF et habillera les...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)