(REPLAY) Revivez l’intégralité des conférences Sport Numéricus en vidéo

Vous n’avez pas pu assister à la seconde édition de Sport Numéricus qui s’est déroulé au Stade de France le jeudi 15 novembre 2012 ? Séance de rattrapage ici et en vidéo avec l’intégralité des 4 conférences principales qui se sont tenues lors de cette journée DigiSport : « Le Stade 2.0 : l’expérience du spectateur », « Les nouveaux revenus et la monétisation de l’audience » et « La Télé Connectée et le second écran, Les réseaux sociaux : du fan au client ». Selon vous, quelle note mérite les stades français ? 2.0 ou 0.2 ?

 

Le Stade 2.0 : l’expérience du spectateur 

Aymeric Magne Director of project, Lagardère Unlimited Stadium Solutions
Philippe Auroy Directeur Général Stade de France
Cyril Chacar Global Business Development Manager for Cisco Sports and Entertainment Solution Group
Jacques Lambert Président du Comité de Pilotage de l’Euro 2016
Jean-François Colin Directeur Business Development, Orange Business Services
Yan Noblot Chief Operations Officer Olympics & Major Events, Atos Worldline

 

Les nouveaux revenus et la monétisation de l’audience

– Julien Goupil Directeur Media, ASO
– Cyrille Giraudat Directeur Marketing, PMU
– Stéphane Dor Directeur Marketing et Media, LFP
– Anthony Grévin Director Distribution & Rights – Southern Europe
– Cédric Girard Directeur Marketing & Planning stratégique, Sportfive France

 

La Télé Connectée et le second écran

– Antoine Nazaret Senior News and Sports Channel Manager, Dailymotion
– Xavier Spender PDG, L’Equipe HD
– Mathieu Dubreu Head of Business Development – Media & Sport, ATOS Worldline
– François-Charles Bideaux Réalisateur, Directeur de production du Pôle Sport du groupe Canal+
– Maxime Lebessou Digital Media & Innovation, Sportfive International
– Stanislas Leridon Président, Dot Screen

 

Les réseaux sociaux : du fan au client

– Jean-Eric Naon Sponsoring Manager, Orange France
– Cédric Girard, Directeur Marketing & Planning stratégique, Sportfive France
– Claire Herrenschmidt Responsable des Partenariats sportifs, IBM France
– Eric Brion Directeur Général, Equidia
– Patrick Antoine Responsable du Community Management corporate, Total

 

 

La cérémonie de remise des prix Sport Numericus 2012

Institution Sportive Numérique : la Fédération Française de Ski
Sponsors Numerique : Total et la Caisse d’Epargne
Innovation Sportive Numerique : Netco Sports
Le Sportif Numerique : Amaury Leveaux

 


Laisser un commentaire

Lionel Messi et Kobe Bryant réunis dans une pub pour Turkish... Werder Brême - Un sapin sur le maillot pour célébrer Noël
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)