Roger Federer Ambassadeur Moët & Chandon

 

Moët & Chandon annonce aujourd’hui l’arrivée du suisse Roger Federer comme « nouvel Ambassadeur de la maison ». Le célèbre Champagne s’offre donc un porte parole de premier choix, fidèle à l’image véhiculée par Moët & Chandon. Une association Haut de Gamme qui aurait pu/du se faire avant entre ces deux marques mondiales. Roger Federer tiendra une place centrale dans la prochaine campagne publicitaire de la marque qui sera révélée en mars 2013.

« Etre ambassadeur de la marque Moët & Chandon est plus qu’un honneur pour moi, c’est une invitation à faire partie d’une tradition très glamour » déclare Roger Federer. « Moët & Chandon a toujours été le champagne précurseur, créateur de nouvelles tendances. Je suis fier d’être aujourd’hui le représentant d’une Maison animée par la quête de l’excellence comme je l’ai fait tout au long de ma carrière« .

« Roger Federer incarne la réussite, la générosité et le style. Ces trois fondamentaux ont marqué un à un l’histoire de notre Maison et s’affirment  aujourd’hui comme les valeurs centrales pour Moët & Chandon » précise Stéphane Baschiera, Président de Moët & Chandon. « En tant que champagne de toutes les victoires et Supporter engagé des grands tournois de tennis internationaux, nous sommes extrêmement fiers d’accueillir Roger Federer en qualité d’Ambassadeur international de la Maison Moët & Chandon ».

Pour célébrer ce partenariat entre ces 2 grandes marques, Moët & Chandon a fait appel au célèbre photographe Patrick Demarchelier afin de réaliser une série de photos.

Sponsor Officiel de nombreuses compétitions internationales, la marque Moët & Chandon est déjà bien impliquée dans le tennis depuis plusieurs années en étant notamment le champagne officiel de l’ATP World Tour, de Roland Garros, des Masters de Shanghaï ou encore de l’US OPEN.

 

Récemment, le suisse lançait un jeu sur iPhone et iPad invitant les fans à le défier au jeu pong !

Laisser un commentaire

Groupon signe un partenariat avec la MLB 1,3 milliard € de CA pour la Ligue 1 et la Ligue 2 sur la saison...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)