Tennis – HEAD prolonge avec l’ATP jusqu’en 2017

ATP et HEAD ont annoncé en fin de semaine dernière le renouvellement de leur collaboration pour les cinq ans à venir. HEAD continuera à fournir les balles de tennis de l’ATP World Tour et les balles du Barclays ATP World Tour Finals jusqu’en 2017. Cette coopération qui a démarré en 1994 fêtera son 20e anniversaire le 1er janvier 2014, faisant ainsi de HEAD le plus « ancien » partenaire de l’ATP.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

« HEAD est l’une des marques les mieux établies dans le monde du tennis. Head est un excellent partenaire pour l’ATP depuis de nombreuses années », a expliqué Brad Drewett, président de l’ATP. « Nous sommes ravis de renouveler notre coopération pour cinq ans supplémentaires durant lesquels nous saurons continuer sur notre lancée et mettre à profit cette excellente relation. »

« La poursuite de notre collaboration de longue date avec l’ATP renforce notre position de leader sur l’ATP World Tour », a ajouté Ottmar Barbian, vice-président et directeur de la division HEAD Racquet Sports. « Nous sommes fiers non seulement d’équiper de nombreux joueurs d’exception classés parmi les 10 premiers, mais aussi de fournir la balle officielle du Tour sur une base continue. »

 

Ce soir, Roger Federer et Novak Djokovic (équipé par HEAD), joueront la finale du Barclays ATP World Tour Finals avec la balle HEAD ATP, qui a également été balle officielle de l’ATP Masters 1000 de Shanghai et de Paris cette saison. « Ce sont les meilleures balles de tennis », confirme Novak Djokovic, ambassadeur de la marque. 

Les balles HEAD ATP ont également été sélectionnées pour la finale de la Coupe Davis qui opposera, à la fin du mois, la République tchèque, représentée par le joueur HEAD Tomas Berdych, à l’Espagne. Dans près de 50 % des rencontres du groupe mondial de Coupe Davis cette année, l’équipe qui recevait a choisi de jouer avec des balles HEAD ATP.

 

Laisser un commentaire

Join the club pour un tournoi d'exception FIFA 13 avec SFR NBA - Les 10 équipes qui joueront le jour de Noël porteront...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)