Carlsberg devient la Bière Officielle de la Barclays Premier League

La Premier League a conclu un contrat de trois ans avec Carlsberg qui deviendra la bière officielle de la Barclays Premier League dès la saison prochaine. La marque remplace Budweiser, devenue partenaire de la FA Cup.

0_285_427_http-__offlinehbpl.hbpl.co.uk_news_OKM_3DDD38C5-0E3B-65D2-557C603189F3F018

Le partenariat permettra à la bière d’engager les fans de Premier League via du contenu online sur les réseaux sociaux et via des jeux concours.

« A l’heure où nous nous engageons à faire grandir la marque Carlsberg, c’est fantastique d’être associée avec un championnat emblématique tel que la Premier League », s’est réjouit Tom Moradpour, Vice-Président de Carlsberg. « Le marque Carlsberg a une longue aventure avec le foot et nous sommes ravis que ce partenariat avec la Premier League nous offre un autre moyen de se connecter avec les fans de football du monde entier et de les engager avec la marque Carlsberg. Ce partenariat renforce considérablement notre portefeuille sponsoring et nous sommes impatients d’activer ce partenariat à travers des campagnes innovantes. »

« Nous sommes extrêmement ravis que Carlsberg ait choisi d’investir dans la Premier League dès la saison prochaine pour devenir la bière officielle du championnat. La Premier League est réputée et suivie aussi bien au Royaume-Uni qu’à l’étranger et ce qui fait de Carlsberg, l’une des bières les plus connues dans le monde, un excellent partenaire pour nous. L’engagement et l’investissement de nos partenaires comme Carlberg est très important pour aider à proposer une compétition de qualité qui est appréciée par les fans au Royaume-Uni et à l’étranger, » a déclaré Richard Scudamore, Directeur Général de la Premier League.

A noter que, indépendamment de ce contrat, Carlsberg est également partenaire d’Arsenal et de Tottenham.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial/Sponsoring - Pôle Hippique de Lorraine Rejoignez Nadal et Tsonga dans le Gang des "Serial Players Babolat"...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)