Carlsberg devient la Bière Officielle de la Barclays Premier League

La Premier League a conclu un contrat de trois ans avec Carlsberg qui deviendra la bière officielle de la Barclays Premier League dès la saison prochaine. La marque remplace Budweiser, devenue partenaire de la FA Cup.

0_285_427_http-__offlinehbpl.hbpl.co.uk_news_OKM_3DDD38C5-0E3B-65D2-557C603189F3F018

Le partenariat permettra à la bière d’engager les fans de Premier League via du contenu online sur les réseaux sociaux et via des jeux concours.

« A l’heure où nous nous engageons à faire grandir la marque Carlsberg, c’est fantastique d’être associée avec un championnat emblématique tel que la Premier League », s’est réjouit Tom Moradpour, Vice-Président de Carlsberg. « Le marque Carlsberg a une longue aventure avec le foot et nous sommes ravis que ce partenariat avec la Premier League nous offre un autre moyen de se connecter avec les fans de football du monde entier et de les engager avec la marque Carlsberg. Ce partenariat renforce considérablement notre portefeuille sponsoring et nous sommes impatients d’activer ce partenariat à travers des campagnes innovantes. »

« Nous sommes extrêmement ravis que Carlsberg ait choisi d’investir dans la Premier League dès la saison prochaine pour devenir la bière officielle du championnat. La Premier League est réputée et suivie aussi bien au Royaume-Uni qu’à l’étranger et ce qui fait de Carlsberg, l’une des bières les plus connues dans le monde, un excellent partenaire pour nous. L’engagement et l’investissement de nos partenaires comme Carlberg est très important pour aider à proposer une compétition de qualité qui est appréciée par les fans au Royaume-Uni et à l’étranger, » a déclaré Richard Scudamore, Directeur Général de la Premier League.

A noter que, indépendamment de ce contrat, Carlsberg est également partenaire d’Arsenal et de Tottenham.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial/Sponsoring - Pôle Hippique de Lorraine Rejoignez Nadal et Tsonga dans le Gang des "Serial Players Babolat"...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)