Carlsberg devient la Bière Officielle de la Barclays Premier League

La Premier League a conclu un contrat de trois ans avec Carlsberg qui deviendra la bière officielle de la Barclays Premier League dès la saison prochaine. La marque remplace Budweiser, devenue partenaire de la FA Cup.

0_285_427_http-__offlinehbpl.hbpl.co.uk_news_OKM_3DDD38C5-0E3B-65D2-557C603189F3F018

Le partenariat permettra à la bière d’engager les fans de Premier League via du contenu online sur les réseaux sociaux et via des jeux concours.

« A l’heure où nous nous engageons à faire grandir la marque Carlsberg, c’est fantastique d’être associée avec un championnat emblématique tel que la Premier League », s’est réjouit Tom Moradpour, Vice-Président de Carlsberg. « Le marque Carlsberg a une longue aventure avec le foot et nous sommes ravis que ce partenariat avec la Premier League nous offre un autre moyen de se connecter avec les fans de football du monde entier et de les engager avec la marque Carlsberg. Ce partenariat renforce considérablement notre portefeuille sponsoring et nous sommes impatients d’activer ce partenariat à travers des campagnes innovantes. »

« Nous sommes extrêmement ravis que Carlsberg ait choisi d’investir dans la Premier League dès la saison prochaine pour devenir la bière officielle du championnat. La Premier League est réputée et suivie aussi bien au Royaume-Uni qu’à l’étranger et ce qui fait de Carlsberg, l’une des bières les plus connues dans le monde, un excellent partenaire pour nous. L’engagement et l’investissement de nos partenaires comme Carlberg est très important pour aider à proposer une compétition de qualité qui est appréciée par les fans au Royaume-Uni et à l’étranger, » a déclaré Richard Scudamore, Directeur Général de la Premier League.

A noter que, indépendamment de ce contrat, Carlsberg est également partenaire d’Arsenal et de Tottenham.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial/Sponsoring - Pôle Hippique de Lorraine Rejoignez Nadal et Tsonga dans le Gang des "Serial Players Babolat"...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)