Hublot devient le 1er « Official Timekeeper » des Los Angeles Lakers

Hier soir, Les Los Angeles Lakers ont présenté aux fans le nouveau partenariat qui lie le club à Hublot. La marque horlogère suisse devient ainsi la première à devenir « Chronométreur officiel » des Lakers. En 2010, Hublot avait annoncé son premier partenariat avec une équipe de basket américaine, lorsque la marque horlogère de luxe ajoute le Miami HEAT à son portefeuille international, peu de temps après avoir signé la star et créateur de nouvelles tendances, son Capitaine Dwyane Wade. En 2012, Hublot est présent pour l’ouverture du Barclays Center, le nouveau bastion des Brooklyn Nets et ajoute ainsi New York à son palmarès américain. Avec les Los Angeles Lakers, la marque signe son second partenariat officiel avec une équipe du basket américain, ce qui doit conforter sa présence et son développement à Los Angeles.

 

Hublot Named Official Timekeeper Of The Los Angeles Lakers

 

« Signer avec une équipe aussi légendaire que les Lakers nous a semblé tout ce qu’il y a de plus naturel. L’équipe rejoint notre plate-forme de partenariats emblématiques qui compte déjà Manchester United, la FIFA et Usain Bolt pour n’en citer que quelques-uns. Les Lakers ont joué un rôle phénoménal pour donner une envergure internationale aux matchs de basket. Et avec des joueurs comme Kobe Bryant qui donne le ton avec une telle ténacité et détermination, cela allait tout simplement de soi. Nous avons hâte de travailler avec eux et sommes ravis d’unir nos deux familles » a déclaré Ricardo Guadalupe, le CEO de Hublot.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/hublot Lakers/ »/]

Laisser un commentaire

Découvrez la nouvelle pub TV adidas "all bleus" 2013 - La machine... La station de Tignes soutient le mariage pour tous et offre un...
Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite)