75 000$ dollars pour 1 fan de Miami avec son shoot du milieu de terrain + 1 câlin de LeBron James

Hier soir, Miami a dominé Detroit (110-88) dans son American Airlines Arena. Comme dans beaucoup de salles, un concours de shoot du milieu de terrain est organisé et donne la chance à un fan de devenir la star de la soirée et de repartir un peu plus riche qu’à son arrivée. A Miami, le shoot doit être réalisé d’une seule main. Une performance récompensée à hauteur de 75 000$ ! Hier, un fan a réussi son shoot et a empoché le gros chèque ! Le fan a également reçu un gros câlin de la part de LeBron James. Sympa !

 

lebron james 75 000$ miami heat fan free hug

La semaine dernière, un fan réalisait un shoot du milieu de terrain lors d’un match de NCAA. Ce dernier remportait une somme plus modeste : 18 000$.

Laisser un commentaire

Bye bye New Orleans Hornets, welcome New Orleans Pelicans ! Offre emploi : technicien Coteur Sénior paris sportifs chez...
Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite) Tennis - La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite)