Sponsoring – Hublot s’affiche sur la nouvelle Formule 1 F138 de Ferrari

Déjà « Official Timekeeper » et « Montre Officielle » de Ferrari et de la Scuderia, Hublot s’affichera en 2013 sur les nouvelles F1 et les pilotes. « Notre collaboration avec Ferrari a été très fructueuse, à tous les niveaux et dans tous les pays pendant ces 12 derniers mois, et ayant eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises le Président de Ferrari Luca di Montezemolo et le patron de l’équipe de la Scuderia Ferrari Stefano Domenicali sur plusieurs Grands Prix l’an dernier, nous nous sommes dits qu’il fallait étendre notre partenariat à la Scuderia. Il est encore plus intéressant pour nous d’être étroitement liés à un mythe, une légende vivante incarnée par les deux bolides rouges sur les circuits du monde entier » a déclaré Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot. Rappelons qu’en début de semaine, l’horloger suisse s’associait aux Los Angeles Lakers.

FERRARI F138

La Scuderia a présenté ce matin sa nouvelle monoplace F138. Hier Ferrari annonçait l’arrivée d’un nouveau sponsor, Weichai Power, une société chinoise de l’industrie automobile. Le contrat a été signé pour 4 ans. Kaspersky Lab poursuit également l’aventure aux côtés de l’écurie, tout comme l’Energy Drink brésilien TNT qui devient Sponsor Officiel de Ferrari. TNT était apparu sur les monoplaces lors du dernier GP du Brésil. Pour revenir aux montres, rappelons que dès cette année, Rolex sera le nouvel horloger officiel de la F1.

FERRARI F138

Laisser un commentaire

"La mêlée" - Nouvelle pub TV de Betclic avec Tony Parker et... Tournoi 6 Nations 2013 - Sponsors du XV de France, image du rugby......
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)