La nouvelle Ford Fiesta 2013 de Ken Block dévoilée ! (Hoonigan Racing)

Le pilote américain Ken Block (Gymkhana, WRC, X Games) et Président de la marque DC Shoes, vient de dévoiler sa nouvelle Ford Fiesta, ou plutôt les (Ford Fiesta HFHV et Ford Fiesta GYM3), puisque l’américain utilisera différents bolides pour ses multiples compétitions et défis en 2013. Ken Block a également présenté le nom et les couleurs de son nouveau team : Hoonigan Racing! Aucune vidéo de présentation pour le moment mais vous serez nombreux à espérer une présentation aussi sexy qu’en 2011 ! Monster Energy, Ford, DC Shoes, Pirelli, Codemasters, Spy +, Hoonigan, GoPro, Shining Monkey et Snap-On restent les partenaires de cette nouvelle « écurie ».

ford fiesta ken block 2013 Hoonigan Racing

ford fiesta ken block 2013 Hoonigan Racing 1

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Tissot rentente l'essai avec le Tournoi RBS des 6 Nations en... Classement Forbes des Franchises NBA qui valent le plus d'argent
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)